Se déplacer
COVOITURAGE
BUS
TRAIN
Aires de covoiturage

Depuis 2010, le Département de Seine-Maritime a installé deux aires de covoiturage.

La première est située sur la zone d’activité des Hayons, le long de la RD 915. L’aire de covoiturage possède 36 places, dont 2 réservées aux personnes à mobilité réduite. Son accès est limité aux véhicules légers. Elle est située à proximité de l’A28.

La seconde est sur la zone d’activité du Pucheuil, le long de la D98. Elle possède 32 places. Elle se trouve à proximité de l’A28 et de l’A29.

Un site Internet entièrement gratuit est à disposition des Seinomarins qui souhaitent entrer en relation avec des conducteurs ou des passagers pour effectuer des trajets en Seine-Maritime ou dans l’Eure :

www.covoiturage76.net

Lignes de covoiturage

Dans le cadre du projet Nouvelles Initiatives de Comobilité (NICo) porté par le PETR du Pays de Bray, les communautés de communes de Londinières, Bray-Eawy et des 4 Rivières, 5 lignes de covoiturage sont expérimentées d’octobre 2023 à avril 2024 depuis le territoire à destination de Rouen, Dieppe et Gisors, en partenariat avec Illicov.

www.illicov.fr

Train

La ligne Rouen – Amiens – Lille s’arrête à la gare de Montérolier-Buchy ainsi qu’à Sommery.
18 arrêts par jour en semaine dans les 2 sens (9 dans le sens Amiens – Rouen et 9 dans le sens Rouen – Amiens).
Détail des horaires de lignes et les actualités en cas de travaux : https://www.ter.sncf.com/normandie/se-deplacer/fiches-horaires